Maison d’hôtes de Plessis

À propos

Située dans le charmant village de Plessis-Saint-Jean, à mi-chemin entre Sens et Provins, à 100 km de Paris, la maison d'hôtes de Plessis est une longère du XIXème siècle, joliment restaurée et aménagée. Deux chambres d'hôtes pouvant accueillir chacune 2 personnes vous sont proposées, à l'étage de cette belle bâtisse.

La chambre Louis Philippe est une grande chambre, avec un lit double de 140 cm de largeur, qui dispose d'une salle de bains contiguë à la chambre. La deuxième chambre est plus petite ; sa salle de douche et ses toilettes privatives sont situées dans le couloir, juste en face de la chambre.
L'accès aux chambres se fait par la bibliothèque. Les petits-déjeuners sont servis dans le salon avec cheminée et télévision, et les clients peuvent y prendre leurs repas grâce à la kitchenette à leur disposition.

A l'extérieur, le grand jardin clos est particulièrement fleuri. Les enfants y trouveront des jeux (toboggan, petite cabane...), mais aussi les plus grands, notamment dans la salle de jeux où une table de ping-pong est à votre disposition. Cette pièce commune contient aussi un coin évier, un micro-ondes, un barbecue et un wok si vous souhaitez cuisiner et vous retrouver avec vos proches.


Confort

Conforts & services

  • zz

Suggestions

Musée de la Vie d’Autrefois

Musée de la Vie d’Autrefois

Parc de la Ballastière-Sennepy

Parc de la Ballastière-Sennepy

Parcours Permanents d’Orientation du Parc de la Ballastière

Parcours Permanents d’Orientation du Parc de la Ballastière

La Table du Martin Bel-Air

La Table du Martin Bel-Air

Le Basilic

Le Basilic