Maison d’hôtes de Plessis

À propos

Située dans le charmant village de Plessis-Saint-Jean, à mi-chemin entre Sens et Provins, à 100 km de Paris, la maison d'hôtes de Plessis est une longère du XIXème siècle, joliment restaurée et aménagée. Deux chambres d'hôtes pouvant accueillir chacune 2 personnes vous sont proposées, à l'étage de cette belle bâtisse.

La chambre Louis Philippe est une grande chambre, avec un lit double de 140 cm de largeur, qui dispose d'une salle de bains contiguë à la chambre. La deuxième chambre est plus petite ; sa salle de douche et ses toilettes privatives sont situées dans le couloir, juste en face de la chambre.
L'accès aux chambres se fait par la bibliothèque. Les petits-déjeuners sont servis dans le salon avec cheminée et télévision, et les clients peuvent y prendre leurs repas grâce à la kitchenette à leur disposition.

A l'extérieur, le grand jardin clos est particulièrement fleuri. Les enfants y trouveront des jeux (toboggan, petite cabane...), mais aussi les plus grands, notamment dans la salle de jeux où une table de ping-pong est à votre disposition. Cette pièce commune contient aussi un coin évier, un micro-ondes, un barbecue et un wok si vous souhaitez cuisiner et vous retrouver avec vos proches.


Confort

Conforts & services

  • zz

Suggestions

Parc de la Ballastière-Sennepy

Parc de la Ballastière-Sennepy

Musée de la Vie d’Autrefois

Musée de la Vie d’Autrefois

Parcours Permanents d’Orientation du Parc de la Ballastière

Parcours Permanents d’Orientation du Parc de la Ballastière

Le Basilic

Le Basilic

La Table du Martin Bel-Air

La Table du Martin Bel-Air