Association Paron Re-bond-ir

À propos

-----
Informations sanitaires :
- Consécutivement à l'état d'urgence sanitaire, le co-voiturage est actuellement suspendu ; chaque participant à nos randos-détente doit se rendre sur le lieu de rendez-vous par ses propres moyens.
- Le port du masque est préconisé sur le lieu de rendez-vous et au retour de la marche. Chaque participant est responsable de sa décision et il devra communiquer à l’association le matin du départ ses coordonnées comme demandé par l’ARS régionale.
- Dans le but de sécuriser les participants à nos randos-détente, tous nos itinéraires sont reconnus 1 semaine avant le Jour-J par notre pilote rando et quelques volontaires. Ainsi, nous tenons compte des périodes de chasse, de l’état du terrain et écartons les passages que nous qualifions à risque pour les pratiquants.

-----
Association créée en 1995, Paron Re-bond-ir s'est donné pour objectifs d'animer la commune de Paron et d'aider les associations locales et non-lucratives.
Ses animations phares sont la mise en place d'un vide-greniers annuel toujours le deuxième dimanche de septembre, ainsi que l'organisation de rando-détentes mensuelles d'une dizaine de kilomètres, ouvertes à tous.

Association à but non lucratif loi 1901.

Retrouvez les tarifs d'adhésion à l'association ci-après.


Tarifs

Tarif Min. Max.
Adhésion annuelle 12€
Participation aux randonnées pour les non-adhérents : Par personne, par rando-détente 2€

Ouverture

Toute l'année


Situation