Festival Le Hameau – Clément Froissart et Lulu Gainsbourg
Festival Le Hameau – Clément Froissart et Lulu Gainsbourg Ancienne plage de Saint-Martin du Tertre Rue de la Fosse aux Saumons 89100 SENS Voir mon itinéraire
À propos
19h Gagnant du Hameau Tremplin Tour : Ophélia JONES et les Marcheurs de la Lune. Une quinzaine de groupes a participé au Tremplin Tour. La très belle voix d'Ophélia, les sonorités poétiques et toujours très mélodiques de leurs chansons ont fait qu’ils ont remporté ce premier tremplin.
21h CLÉMENT FROISSART L’ancien membre du groupe Concorde a pris son envol en solo. Il déambule au gré de « Nuits Agitées » son premier album qui permet au chanteur de partager sa douce mélancolie autour de chansons composées en français comme en anglais.
22h30 LULU GAINSBOURG
Il est quasiment né sur scène. A deux ans seulement, son père le fait monter à ses côtés au Zénith de Paris, rien de moins ! Quand on est tombé dans la musique si petit, forcément, on y reste. Même s’il a longtemps hésité à assumer pleinement un héritage paternel écrasant, Lulu a une personnalité créative hors du commun. S'il n'a jamais cessé de voyager dans différents styles musicaux, avec son dernier disque, « Turbulence » le chanteur-compositeur-producteur se pose cette fois sur la pop !
Tarifs
Tarif | Min. | Max. |
---|---|---|
Tarif de base | 20€ |
Ouverture
Le 18/07/2025
- Vendredi : à partir de 19h00
Situation
Annonces