L’Office de Tourisme de Sens et du Sénonais est votre partenaire pour développer votre activité ! Voici 5 raisons pour vous convaincre !

Nous vous accompagnons

Nos domaines d’expertise sont divers et variés, alors profitez-en : une question sur la législation, la qualification, la taxe de séjour, sur votre présence sur Internet, ou encore sur comment mettre en lumière votre activité, contactez-nous ! N’hésitez pas aussi à jeter un œil sur l’Espace Pro du site internet pour consulter nos fiches pratiques !

Nous vous informons

Par notre Newsletter pro « Le Kiosque » dédiée à nos partenaires : elle permet d’être informé de notre actualité, de nos rendez-vous pros, des tendances touristiques actuelles, des aides et projets de la région et du département…

Nous vous invitons dans un réseau

Nous organisons des rencontres entre nos partenaires afin de développer les échanges au sein du réseau.

Vous vous impliquez dans le développement touristique local

Devenir partenaire de l’office de tourisme, c’est soutenir l’association dans ses actions d’accueil, de développement, de promotion et d’animation du territoire.

Nous communiquons pour vous

Grâce au partenariat, soyez présent sur nos supports de communication papiers et numériques (guide hébergement/restauration, magazine touristique, agenda en ligne…). Comme nous vous connaissons mieux, il est plus facile de recommander votre prestation auprès de nos visiteurs.

Contact

Pour toute question sur les partenariats, contactez :

Loreline Feite

03 86 65 19 49

Écrire un mail

Aller plus loin...

Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

L’Office de Tourisme de Sens et du Sénonais, outre l’accueil, intervient dans plusieurs missions, tout...

Boîte à outils

Boîte à outils

Retrouvez dans cette rubrique des informations pratiques et réglementaires relatives à votre activité, ainsi que...

Services de l’office de tourisme

Services de l’office de tourisme

Outre notre cœur de métier (accueil, promotion, animation, commercialisation), nous proposons des services d’accompagnement aux...