Séjour « Vacances famille en transition »

À propos

Durant les vacances de Pâques, les familles sont invitées à vivre de beaux moments de reconnexion à soi, aux siens, à la nature et à plus grand que soi. Ce séjour, inspiré du Travail Qui Relie de Joana Macy, sera animé par l’écojournaliste Christine Kristof, secondée par Valérie Brunel. Et nous bénéficierons d’une équipe de chefs scouts de choc pour accompagner vos enfants dans la joie des jeux collectifs et la découverte de la forêt.

Venez respirer en famille aux portes de la Bourgogne pour un séjour ressourçant, ludique et plein de sens ! A travers des plaisirs simples au contact de la nature et dans un esprit de partage entre familles, nous vous offrons une occasion de vous poser, de prendre du temps, de jouer ensemble tout en découvrant une palette de ressources pour mieux-vivre en harmonie sur notre planète.

Pour qui ?
4 à 6 familles désireuses de vivre des vacances reliées : reliées aux siens, reliées au vivant, reliées à leur chemin de transition écologique, reliées à leurs valeurs et convictions, reliées à d'autres qui partagent les mêmes besoins et envies,
Vacances conseillées aux familles avec enfants de 6 ans ou plus. Les enfants sont sous la responsabilité de leurs parents, hormis les temps matinaux accompagnés.


Tarifs

Tarif Min. Max.
Tarif de base : tarif tout compris par adulte 560€
Tarif enfant : tarif tout compris par enfant 340€

Ouverture

Du 25/04/2021 au 29/04/2021


Document(s)


Situation