Version imprimable

Current Size: 100%

Garçon, la note !

Sens et le Sénonais remettent le couvert pour la huitième édition du festival de musique itinérant "Garçon, la note !". Du 1 juillet au 30 août, 35 concerts gratuits sont organisés aux terrasses de cafés et restaurants de Sens et du Sénonais. Au programme : musique et convivialité ! 


Affiche Garçon, la note 2018

Le concept

Chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi de 20h30 à 23h00 en juillet et en août, un bar ou un restaurant du Sénonais accueille un concert gratuit devant son établissement.

Né à Auxerre en 2000, ce concept de festival nomade et estival existe à présent dans 8 villes de France, preuve de son succès : Auxerre, Nevers, Cosne-sur-Loire, Dax, Châlon-sur-Saône, Tournus, Dijon, et Sens bien sûr ! ► Voir le site officiel des éditions de "Garçon, la note !"


Au menu de l'édition 2019 à Sens

35 concerts auront lieu de 20h30 à 23h00 du 1 juillet au 30 août (sauf le 15 août). Musique traditionnelle, jazz, pop, rock, chanson festive ou chanson à texte seront au rendez-vous grâce à des artistes originaires de la région et d'ailleurs ! Les formations musicales ont été soigneusement sélectionnées par notre programmatrice, Sophie Torcol

 

"Garçon, la carte s'il vous plaît !" : le programme 2019

 

#GLNSens : suivez-nous sur Facebook

Retrouvez les informations sur les concerts à venir, les photos de meilleurs moments et les actualités des musiciens sur notre page Facebook Garçon, la Note ! Sens.

 

Un grand merci à nos partenaires !