Version imprimable

Current Size: 100%

Garçon, la note !

Sens et le Sénonais remettent le couvert pour la huitième édition du festival de musique itinérant "Garçon, la note !". Du 1er juillet au 30 août, 35 concerts gratuits sont organisés aux terrasses de cafés et restaurants de Sens et du Sénonais. Au programme : musique et convivialité ! 


Affiche Garçon, la note 2019

Le concept

Chaque lundi, mardi, jeudi et vendredi de 20h30 à 23h00 en juillet et en août, un bar ou un restaurant du Sénonais accueille un concert gratuit devant son établissement.

Né à Auxerre en 2000, ce concept de festival nomade et estival existe à présent dans 9 villes de France, preuve de son succès : Auxerre, Nevers, Cosne-sur-Loire, Dax, Châlon-sur-Saône, Tournus, Dijon, La Bresse, et Sens bien sûr ! ► Voir le site officiel des éditions de "Garçon, la note !"


Au menu de l'édition 2019 à Sens

35 concerts auront lieu de 20h30 à 23h00 du 1er juillet au 30 août (sauf le 15 août). Musique traditionnelle, jazz, pop, rock, chanson festive ou chanson à texte seront au rendez-vous grâce à des artistes originaires de la région et d'ailleurs ! Les formations musicales ont été soigneusement sélectionnées par notre programmatrice, Sophie Torcol

 

"Garçon, la carte s'il vous plaît !" : le programme 2019

 

#GLNSens : suivez-nous sur Facebook

Retrouvez les informations sur les concerts à venir, les photos de meilleurs moments et les actualités des musiciens sur notre page Facebook Garçon, la Note ! Sens.

 

Un grand merci à nos partenaires !