Version imprimable

Current Size: 100%

Rejoindre le WIFI territorial Bourgogne

Logo Wifi gratuit BourgogneA l’heure où nos visiteurs sont de plus en plus nombreux à juger l’accès au Wifi comme un critère de choix déterminant, l’Office de Tourisme de Sens et du Sénonais vous propose des tarifs préférentiels pour une solution d’accès sécurisée, professionnelle et clés en main.


Un équipement Wifi aux normes 

Concrètement, il s’agit d’un boitier branché sur la box de votre fournisseur et qui génère un portail de connexion (adapté aux ordinateurs comme aux écrans de tablettes et smartphones). Cet équipement fourni par l’entreprise Noodo et la Fédération Régionale des Offices de Tourisme et Syndicats d'Initiative de Bourgogne (FROTSI) équipe déjà notre structure depuis le début de l’année. Il est en cours de déploiement dans les grands sites touristiques en Bourgogne.


Un identifiant unique sur les Wifis de Bourgogne Franche-Comté !

Assurer une continuité du service tout au long du séjour de nos visiteurs. Par exemple, un visiteur qui s’est connecté au Wifi de l’office, sera automatiquement connecté sur votre réseau si vous devenez vous aussi partenaire. En terme de communication, nous pourrons afficher un réseau de n hotspots et donner une visibilité aux établissements partenaires. 

 

Tarif : 168 € HT la première année / 108 € HT les années suivantes

 

Quelques services compris dans cette solution :

  • Portail de connexion
  • Blocage de site (gratuit)
  • Export des emails des utilisateurs
  • Traçabilité de connexion (obligation légale)
  • Page de connexion affichant 3 suggestions d’activités et d’événements dans le Sénonais (gérés quotidiennement par l’Office de Tourisme de Sens et du Sénonais – aucun travail supplémentaire pour vous)

 

 

Pierre Pichon chargé de communication et animation numérique de territoirePierre Pichon est le référent pour le WiFi Territorial à l'Office de Tourisme de Sens et du Sénonais. Vous pouvez le contacter au 03 86 64 13 73 ou sur son email communication@tourisme-sens.com.