Version imprimable

Current Size: 100%

Sens fête le centenaire de Edith Piaf !

Sens fête le centenaire de Edith Piaf !

Le 19 décembre 1915 naissait la Môme Edith Piaf. Le 19 décembre 2015, Christelle Loury accompagnée de 3 musiciens donnera 2 concerts uniques pour célébrer l'immortelle chanteuse et la Vie en Rose ! La journée sera également ponctuée d'animations publiques...

 

Christelle Loury, "la Môme de l'Yonne"

Celle que l'on surnomme le "Môme de l'Yonne" a découvert Edith Piaf à l'âge de 17 ans. Mais ce n'est qu'après 20 ans de carrière qu'elle se lance dans l'interprétation des oeuvres de cette grande dame. Depuis 2012, elle raconte et interprète les plus belles chansons de la grande artiste dont on célèbrera le 100ème anniversaire de la naissance en décembre 2015. Sans imiter, ni dénaturer l’œuvre, Christelle Loury incarne avec force et respect l’immortelle « môme » de la chanson française...

symbole +

 

Découvrez l'univers de Christelle Loury sur son site internet

Un concert unique pour cloturer la fin d'une tournée...

Ce concert du centenaire marquera aussi pour Christelle Loury la fin d'une saison marquée par une tournée en Ukraine et une escale à New York.

Christelle Loury sera pour la première fois accompagnée par 3 musiciens de talent (un pianiste, une accordéoniste et un contrebassiste) pour un concert inédit.

Une journée exceptionnelle à partir de 11h30

Un cérémonie à l'hôtel de ville aura lieu à 11h30. Dans les grands salons, venez nombreux pour cette journée pleine de surprises !

 

Postez vos photos avec les hahstags #TourismeSens et #SensFetePiaf

Quelques chose nous dit qu'il y aura quelques surprises... alors n'hésitez pas à les partager avec les autres curieux de Sens avec les hahstags #TourismeSens et #SensFetePiaf sur Instagram.

 

Affiche concert de Christelle Loury à Sens le samedi 19 décembre 2015